Chaos Theory Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meïlo Empty (Alpha°)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meïlo Empty
Général Alpha
Général Alpha
Meïlo Empty


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33

Meïlo Empty (Alpha°) Empty
MessageSujet: Meïlo Empty (Alpha°)   Meïlo Empty (Alpha°) EmptyJeu 11 Fév - 21:23

Identity Card »

Nom : Empty
Prénom : Meïlo
Surnom : Meï
Âge :20 ans

Clan : Empire
Section : Alpha
Fonction : Général


Descriptions »

Physique et Vestimentaire :
De taille honorable pour une femme, Meïlo se hisse aux environs d' 1m 75 pour approximativement 60 kilogrammes. Niveau attributs les scientifiques en charge de l’androïdifier semblent l'avoir généreusement gâtée : le bonnet de son soutien-gorge est d'un petit 90 D. Ces cheveux, noir de jais, laissent entrevoir des reflets bleuté.
D'origine cyborg, celle-ci a les yeux d’une teinte rougeâtre. Sur son épaule gauche se dessine une fine aile noire, symbole de l'ange déchu qu'elle idolâtre.
Meïlo vous dis-je est une femme à formes, son tour de taille mince s'efface donc sur un tour de hanches taille 40.
Niveau vestimentaire, bodys sexy, blouson de cuir, bas de nylon et militaires noires sont de rigueur.



Caractère :
Meïlo est lunatique, directive, narquoise et extrêmement autoritaire. Celle-ci n'obéit qu'à ses propres lois et ses propres convictions.
Combattante, elle s' acharnera à massacrer l'adversaire et n'hésiterait pas à se lancer seule face à l'ennemi.
Malgré ses éclats de rire et son franc parlé, elle parle peu de son passé et garde des traits mystérieux...



Story »

Histoire :
« Debout ma chérie il est temps d’aller à l’école ! »

A l’envolée, une tartine sous le bras, Meïlo courut après son père afin de rejoindre la voiture.

L’école où se rendait Meïlo était une grande tour moderne symbole de l'avancée technologique de l'époque. Grâce à la pression de deux forces aimantées négatives, chaque étages lévitaient au dessus du précédant, on utilisait les cages d'ascenseurs télé-portatives pour aller en salle de cours.
Son professeur, un jeune homme peu expérimenté et à l'instruction moyenne, avait le don de consterner Meïlo. Maigre, les cheveux gras et éparts, d'énormes loupes figées sur son nez en guise de lunettes, il portait la même chemise durant tout une semaine... Je vous laisse imaginer à quel point ce personnage était repoussant... C'est alors que Meïlo rêvassait une fois de plus des nuages pleins les yeux, qu'une explosion se fit entendre.
*Silence*
Le professeur cessa de parler et tous se turent pour écouter. Par la fenêtre, Meïlo observait toujours. Un gros nuage de fumée au loin...

*Un sifflement puis un bruit d'impact*
Tout le monde courut sous les tables comme lors d’un tremblement de terre. Les pupitres volaient tandis que les enfants s’accrochaient désespérément aux pieds de leurs chaises ou de tous autres meubles capables de les soutenir… Meïlo avait peur. S'agrippant à voisin, elle priait pour que les secousses cessent.
« Là bas !! Là bas !!! » Criait un enfant horrifié en pointant son doigt au dehors. Du nuage de fumée qu'avait aperçut Meïlo, sortaient des dizaine de millier de soldats .
« Les Azurins ! Nous sommes fichus ! »

Les Azurins avaient pour réputation de tuer tous ceux qui soutenaient le gouvernement actuel et s’en prenait aux institutions publiques ainsi que leurs occupants, afin d’avoir plus d’impact.

Le professeur terrifié sauta par la fenêtre et incita les autres élèves de la classe à en faire autant… Par bonheur ils étaient au premier étage. Les élèves des étages supérieurs sautaient eux aussi dans des gestes désespérés et confus, se tuant sur le coup pour ceux qui se trouvaient plus haut…Elle sauta et atterrit par chance dans un taillis. A ces côtés, les autres élèves s’écrasaient dans des marre de sang… Muette devant un tel spectacle, elle ne pouvait comprendre du haut de ses 6 ans que la plus part de ces camarades étaient morts… Courant de corps en corps, elle appelait, invoquait, les prénoms de ses amis : « Piotr! Shinobu ! Mélanie! Max! Alban! Fleur… » Ses cris se noyaient dans les larmes des autres enfants…

«Tirer!!!! »

Elle se souvenait de ce jour mémorable, ce jour ou la C.I.A, le F.B.I et tout un déploiement des forces armées au service de l'empereur se postaient là entre l’envahissante masse rougeâtre, et eux…

S'en était définitivement finit de sa vie calme et protégée par les siens.
Folle de rage, les larmes au visage, Meïlo se mit à courir.
« Là ! Là !! Bande d’incapables ! Cette fillette tente de fuir ! Pas de quartier je vous ai dis ! »
Tandis qu’elle fuyait, Meïlo n’avait pût remarquer le groupe de soldats, désireux de faire davantage couler le sang, qu’elle dépassait…
« Mais enfin chef, c’est une gosse…
-Pas de quartier vous dis-je ! Donne-moi ça imbécile !!
*Pan*
Un bruit de fusil…
- MEILOOO! hurlait son professeur qui n'avait put rattraper la fillette tant les enfants paniqués couraient partout.
- Toi La FERME !
*deuxième tire*
Le professeur gisait à terre.

Meïlo baignait dans son sang… Touchée en pleine estomac, elle voyait sa courte vie défiler devant ses petits yeux figés par les restes des larmes qui s’y logeaient…
« Maman, Papa,… »
La ville fût rasée, il n'y eu aucun survivant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Elle se réveille ! Victoire messieurs ! Nous y sommes parvenus! C’est une pure réussite scientifique ! »
*Où suis-je ? Que fais-je ici ? Suis-je morte ?* Ces questions taraudaient Meïlo.
Elle était allongée sur le dos, éblouie par des sortes de spots opératoires qui lui arrivaient en pleine figure.
*J’ai donc été sauvée ? Mais comment ?*
Elle commença à contempler ses pieds… Stupeur deux ballons lui barraient la vue ! OO
Qu’était-ce? Des seins ? Mais combien d’années s’étaient écoulées ?
« Voilà chers confrères, dix ans de travail et de recherche pour finalement enfin réussir ! Regardez, voici la preuve scientifique qu’il est possible de reconstitué un être vivant simplement à partir de son cœur et de son cerveau. Lorsque nous avions trouvé cette petite, elle était à demi morte. Approchez vous!

Des dizaines de visages inconnus entouraient Meïlo.

Oui Messieurs! Nous l’avions découverte fusillée de toute part, les jambes arrachées par une machette il semblerait. Pourtant cette petite s'accrochait à la vie, nous l’avons donc sélectionnée et avons congelé son cœur et son cerveau le temps d’élaborer son corps et d’ainsi pouvoir l’activer. »

*Petite ?* se disait Meïlo, ce qu’elle voyait d’elle ressemblait à un corps de femme… Mais par quel tour avait t’elle été transformée ? Elle avait grandit ?

« Vu le jeune âge du sujet d’expérimentation, nous lui avons insérée des données dans une carte mémoire reliée directement à son cerveau. Le corps que vous voyez là est fait de câbles réseaux qui font office de veines et recyclent l’air ambiant. Nous avons par la suite créé un squelette de fer et d’argent. Pour la peau nous avons élaboré un tissu synthétique similaire à la peau humaine, extrêmement résistant. De ce fait cette jeune fille peut changer de température corporelle en fonction de ses humeurs ou sensations. N’étant pas humaine elle n’est donc pas sujette aux maladies qui ronge notre race.

Des applaudissements, des questions fusant ça et là sur le but et le fonctionnement de cet acte scientifique se faisaient entendre.

Meïlo tâtât ses doigts, puis fit jouer les articulations, touchant lentement son nouveau visage.
*Quelle étrange sensation*
Au milieu des bavardages, Meïlo se découvrait progressivement, s'asseyant, frôlant les objects à sa portée, se relevant pour utiliser ses nouveaux pieds, lorsqu'enfin le flux de scientifiques et de photographes consentit à partir.

Elle se retrouva seule face à un vieil homme aux lunettes rondes, petit et rondouillard, les cheveux grisonnants.

- Te sens-tu bien? s'enquit -il.
- Oui parfaitement bien... Si j'ai bien compris vous m'avez reconstituée? Mais dans quel but?
L'homme sourit et l'invita à se rasseoir. Il rajusta ses lunettes et commença d'une voix douce :
- Durant l'attaque menée part les Azurins, de nombreux massacres ont eu lieu. Tu en as toi même été victime ainsi que ta famille. Notre organisation le R.T.C.A (Recherches Technologiques Contre les Azurins) à été créée dans le but de trouver des armes pour les détruire. Vu ton passé et ta résistance physique nous t'avons sélectionnée pour les premiers essais. Je dois dire que nous ne nous attendions pas à une telle réussite. Tu es la première née d'une longue série baptisée Alpha. Mais si tu veux bien je t’appellerais par ton prénom, pour ma part je me nomme Xéres, à la tête des recherches du projet Alpha. Te souviens- tu de ton prénom?
-... Meï...Meïlo.
- Bien Meïlo je t'enseignerais donc tout ce que tu dois savoir sur cette organisation et ce que l'on attend de toi. Tu vas partir en mission d'infiltration, ne t'inquiète de rien on a intégré a ton cerveau de nombreuses techniques de combat et ta capacité de réflexion a été booster. Nous avons également déterminé ton Q.I., qui était déjà nettement supérieur à la moyenne. Je pense que c'est tout à fait à ta portée. Qu'en penses-tu? Veux-tu venger tes parents?
-Je les vengerais. Que dois je faire?
- Pour commencer, nous allons réviser tes logiciels, puis tu t'infiltreras dans un night-club en temps que dame de compagnie. Nous pensons que la résistance siège au cœur de notre ville, et non dans le désert tel que le pensait l'Empereur. Nos informateurs ont repéré plusieurs mouvements suspects à répétitions dans ce secteur. Maintenant suis moi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que Meïlo se retrouva agent secret au service de l'Empereur Ramiel, et fut hissée au statut de noble.
La R.T.C.A était une très grosse organisation et on attendait beaucoup des résultats du projet Alpha. Pour Meïlo une seule chose comptait : venger ses parents décédés. Ses concepteurs liaient d'ailleurs son efficacité à sa haine.
Durant deux ans elle combattu cet ennemi omniprésent. Les résultats qu'elle apportait conquirent l'opinion publique et ouvrir une déferlante de projets de ré-humanisation similaires partout dans le monde.
Au terme de ces deux années, Xéres mourut et Meïlo du supporter sa perte. Elle fût nommée Mentor de l'organisation et se hissa donc à la tête même des autres androïdes Alpha.


Famille : ---

Liens : Main droite de l'Empereur


About You »

Prénom : Maud
Surnom : Meï, Mika ou Mikado
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Pays : France

Post Vacant : [...] Oui [x] Non

Fréquence de Connexion : Faible
Niveau RP : J'ai été sur plusieurs autres forums et ai géré certains d'entre eux (voir créé ^^)

Comment avez-vous connu le Forum ? : Je l'ai crée '-'

Que pensez-vous du Design ? : J'en suis l'auteur =) donc je ne donne pas d'avis là dessus

Un petit truc en plus sur vous ? : J'aime les bonbons au réglisse et les tartes à la fraises *w*

____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://chaostheory-reborn.forumsrpg.com
 
Meïlo Empty (Alpha°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory Reborn :: • Archives-
Sauter vers: